Accueil > Artistes > Piaf a 100 ans. Vive la Môme !
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2017-02-09 ]

CONCOURS : Sur scène avec Piaf à 100 ans. Vive la Môme !

CONCOURS : Sur scène avec Piaf à 100 ans. Vive la Môme !

Le concours « Sur scène avec Piaf à 100 ans. Vive la Môme !  » est tenu par Spectra Musique en collaboration avec les diffuseurs du spectacle. Il se déroule au Québec sur les médias sociaux, du 9 février au 12 mars à 17h00 HE (la durée du concours peu varier en fonction de la date du spectacle)

ADMISSIBILITÉ :

Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de dix-huit (18) ans et plus. Sont exclus les employés, agents et représentants de l’Organisateur du concours (Spectra Musique en collaboration avec les diffuseurs du spectacle) de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, des partenaires, des fournisseurs de services et de matériel reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent, représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins du présent règlement de participation, « famille immédiate » s’entend par père, mère, frère, sœur, enfant, mari et femme, conjoint de fait, ou toute personne vivant sous le même toit d’un tel employé, agent et/ou représentant. 

COMMENT PARTICIPER :

Pour participer au concours « Sur scène avec Piaf à 100 ans. Vive la Môme !  » et avoir la chance de remporter le droit de participer à titre de figurant à une représentation du spectacle  Piaf à 100 ans. Vive la Môme ! les participants devront réaliser l’engagement demandé par le diffuseur.

Il y a une limite d’une participation par personne. Aucun achat requis.

PRIX

Au total, deux (2) personnes par spectacle vont remporter ce prix : Le droit de participer à titre de figurant à une représentation du spectacle  Piaf à 100 ans. Vive la Môme ! 5. Les gagnants pourront être accompagnés de la personne de leur choix.

Les conditions suivantes s’appliquent:

-          Les gagnants devront eux-mêmes se procurer un habit de scène inspiré des années 50.

-          Si le Prix n’est pas utilisé, pour toute raison, aucune compensation ne sera attribuée à la ou aux personne(s) gagnante(s). Le Prix est non échangeable et non transférable.

-           La date et les heures de la figuration seront communiquées par le diffuseur du spectacle.

-          Chacune des personnes sélectionnées à titre de gagnant est responsable de se rendre par ses propres moyens à la salle de spectacle, à la date et l’heure indiquée par le diffuseur.

-          Toutes les dépenses et frais non spécifiés sont à la charge de chacun des gagnants notamment les dépenses de nature personnelle, les frais de déplacement, le transport, la nourriture supplémentaires, les pourboires, les consommations, l’essence et le stationnement.

-          Le Prix doit être accepté tel quel.

 

TIRAGE

-          Un (1) tirage sera effectué parmi toutes réponses reçues, afin de déterminer les deux (2) personnes sélectionnées à titre de gagnant.

-          Le tirage au sort aura à la date déterminée par le diffuseur. L’Organisateur du concours contactera les deux (2) personnes. L’Organisateur du concours ne contactera que les personnes sélectionnées.

RÉCLAMATION DES PRIX

-          Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée devra : a) être jointe par téléphone ou par courriel par l’Organisateur du concours et b) accepter les conditions relatives au Prix pour lequel elle a été sélectionnée; et c) avoir lu, compris et accepté les règlements et s’y conformer en intégralité (notamment être âgée de dix-huit (18) ans ou plus et résider au Québec)

-          À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au paragraphe ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement de participation, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et un nouveau tirage pourra être effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

CONDITIONS GÉNÉRALES

-          Participation non-conforme. L’Organisateur du concours se réserve le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. participations excédant la limite permise, piratage informatique, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

-          Acceptation du prix. Tout Prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, ni substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous.

-          Substitution de prix. Dans l'éventualité où, pour des raisons non reliées aux gagnants, l’Organisateur du concours ne peut attribuer un Prix (ou une portion de prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, il se réserve le droit mais non l’obligation d’attribuer un Prix (ou une portion de prix) de même nature à son entière et unique discrétion.

-          Refus d’accepter un prix. Le refus d’une personne sélectionnée au hasard d’accepter un Prix selon les modalités du présent règlement libère l’Organisateur du concours de toute obligation reliée à ce Prix envers cette personne.

-          Limite de responsabilité – utilisation du prix. Toute personne sélectionnée dégage Spectra Musique, ses compagnies, ses sociétés affiliées, ses agences de publicité et de promotion, ses employés, agents et représentants et les diffuseurs du spectacle Piaf à 100 ans. Vive la Môme de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son Prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son Prix.

-          Modification. L’Organisateur du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement. Dans tous les cas, l’Organisateur du concours, ses sociétés affiliées, ses agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de produits ou des services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants, ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.

-          Impossibilité d'agir - conflit de travail. Spectra Musique et les diffuseurs du spectacle Piaf à 100 ans. Vive la Môme n'assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation hors de leur contrôle ou d'une grève, lockout ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

-          Limite de responsabilité – participation. En participant ou tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité l’Organisateur du concours, ses sociétés affiliées, ses agences de publicité et/ou de promotion, ses employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

-          Autorisation. En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise l’Organisateur du concours, ses partenaires et représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence et/ou voix sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limite quant à la période d’utilisation, dans tout média et à l’échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente.

-          Décisions de l’Organisateur du concours. Toute décision de l’Organisateur du concours ou de ses représentants relative au présent concours est finale et sans appel.

-          Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur ses médias sociaux et c’est à cette personne que le Prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

-          Préséance. Si un article du règlement venait à être déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une autorité compétente, alors cet article serait considéré comme nul et comme non écrit, mais tous les autres articles ne seraient pas affectés et trouveraient application dans les limites permises et autorisées par la loi.

-          Disponibilité. Le présent règlement est disponible sur le Site Internet de Spectra Musique. 

Partager cette page :

Contacts pour
Piaf a 100 ans. Vive la Môme !

Relations de presse
Spectra Musique
Isabelle Blackburn

Agence de spectacles
Spectra Musique
Stephanie Raymond
514-525-7732 #5649